Gamescom 2021 : LEGO Star Wars: The Skywalker Saga est attendu au printemps 2022

Publicité

Gamescom 2021 : LEGO Star Wars: The Skywalker Saga est attendu au printemps 2022

Après une longue absence, la compilation LEGO qui rassemblera les adaptations de tous les films de la saga Star Wars revient d'entre les morts. Le tout via une superbe vidéo et une période de sortie en prime.

Les fans de la saga imaginée par George Lucas attendaient sans doute des nouvelles de LEGO Star Wars: The Skywalker Saga avec impatience. Les neufs films de la franchise seront compilés dans ce jeu à la réalisation magnifique. Et, durant l'Opening Night Live de la Gamescom 2021, le titre de TT Games s'est dévoilé un peu plus.

Publicité

Des briques et de l'épique

La bande-annonce en question se contente de compiler différents extraits tirés des longs-métrages, mais avec une esthétique à la sauce LEGO. L'humour devrait aussi être omniprésent dans ces adaptations à destination d'un public assez jeune. Toutefois, une chose est sûre : le jeu sera extrêmement propre graphiquement parlant.

Hélas, il va falloir se montrer patient, puisque LEGO Star Wars: The Skywalker Saga ne sortira pas cette année. En effet, la période de lancement est fixée au printemps 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Source : TT Games

Modifié le 25 août 2021 à 21h58

Dernières actualités