Gamescom 2021 : Horizon Forbidden West confirme son report à 2022

Publicité

Gamescom 2021 : Horizon Forbidden West confirme son report à 2022

JVFR

La nouvelle était redoutée, et elle a fini par tomber. Horizon Forbidden West ne sortira pas cette année. Une date de lancement a cependant été confirmée et Guerrilla Games nous a réservé une petite surprise.

Pendant l'Opening Night Live de la Gamescom 2021, le studio néerlandais a pris la parole pour annoncer le report d'Horizon Forbidden West. Nous pouvions nous en douter, mais l'exclusivité PlayStation extrêmement attendue a nécessité plus de temps de développement que prévu. Et si la production touche pratiquement à son terme, un retard reste de mise.

Publicité

Une déception et une surprise

Ainsi, nous avons eu la confirmation que les prochaines aventures d'Aloy débuteront le 18 février 2022 sur PS5 et PS4. Quant aux précommandes, elles seront ouvertes à partir du 2 septembre prochain. Malheureusement, Guerrilla n'a rien montré de plus à la Gamescom. Mais nous avons tout de même pu assister à une annonce supplémentaire.

À partir d'aujourd'hui, Horizon Zero Dawn a reçu un patch pour permettre aux joueurs PS5 de parcourir l'univers du jeu avec un framerate à 60 FPS via un mode consacré. Cette mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs du soft.

Modifié le 25 août 2021 à 21h26

Dernières actualités