Gamescom 2021 : préparez-vous à avoir peur à plusieurs en 2022 avec The Outlast Trials

Publicité

Gamescom 2021 : préparez-vous à avoir peur à plusieurs en 2022 avec The Outlast Trials

Red Barrels continue sa plongée dans l'horreur de la franchise à succès The Outlast avec un troisième opus intitulé Trials, qui mettra l'accent sur la peur en coopération.

Un titre annoncé deux ans auparavant et repoussé à plusieurs reprises. La Gamescom 2021 fut ainsi l'occasion d'apprendre que The Outlast Trials devrait être disponible courant 2022, notamment sur Steam et l'Epic Games Store, premier trailer de gameplay à l'appui.

Publicité

Découvrez la peur à plusieurs

Après un premier épisode sorti en exclusivité sur PS4 en 2013, puis un deuxième épisode disponible sur davantage de plateformes en 2017, Red Barrels délaisse quelque peu le solo pour véhiculer la peur à plusieurs. The Outlast Trials pourra en effet être… apprécié jusqu'à quatre.

Ce nouveau titre du studio canadien nous plonge dans la Guerre froide, et les quatre joueurs endosseront le rôle de sujets de test enlevés par la Corporation Murkoff. Emprisonnés dans une installation expérimentale, ils seront soumis à des séries d'épreuves autant physiques que mentales. À plusieurs reprises, les quatre joueurs seront séparés en vue d'affronter certaines expériences sans le réconfort de leurs camarades.

Un titre pour le moins prometteur et oppressant, comme Red Barrels en a le secret, annoncé pour l'heure en 2022, sans davantage de précision quant à la date ni aux plateformes sur lesquelles il sera disponible, à l'exception pour l'instant du PC. La Corporation Murkoff ne manquera pas de vous enlever par surprise le moment venu pour commencer ses expériences.

Source : Red Barrels

Modifié le 25 août 2021 à 22h16

Dernières actualités