Gamescom 2021 : Death Stranding présente le contenu additionnel de sa Director's Cut

Publicité

Gamescom 2021 : Death Stranding présente le contenu additionnel de sa Director's Cut

Habitué des petites sauteries de Geoff Keighley, Hideo Kojima était bien entendu présent ce soir pour nous parler de Death Stranding: Director's Cut, et plus particulièrement du contenu additionnel de cette édition.

Toujours attendue pour le 24 septembre en exclusivité sur PlayStation 5, cette édition « augmentée » de l'OVNI vidéoludique sorti fin 2019 apparaît plus fournie qu'il n'y paraissait au premier coup d'œil.

Publicité

De nouvelles commandes à honorer

En plus d'un mode performance à 60 images par seconde et de fonctionnalités liées à la manette DualSense, cette nouvelle édition du jeu de Kojima Productions apportera son lot de nouveautés côté gameplay.

D'abord, Sam dispose désormais d'un jetpack sur son fidèle sac à dos, ce qui lui permet non pas de s'envoler, mais d'amortir sa chute pour descendre plus rapidement des nombreuses montagnes qui jalonnent sa route. Un robot bipède peut également accompagner le joueur afin de le délester de certains colis, ou même de le transporter s'il a mal aux pieds.

La nouvelle vidéo de Kojima Productions illustre enfin les nouvelles expériences de jeu offertes par cette Director's Cut, comme le stand de tir, mais aussi les fameuses nouvelles « missions » qui apporteront, nous l'espérons, encore plus d'épaisseur à l'univers de Death Stranding.

Source : communiqué de presse

Modifié le 25 août 2021 à 22h36

Dernières actualités