Call of Duty 2022 : une sortie décalée suite au lancement décevant de Vanguard ?

Publicité

Call of Duty 2022 : une sortie décalée suite au lancement décevant de Vanguard ?

JVFR
© Activision

Qui dit nouvelle année dit forcément nouveau Call of Duty à l'horizon. Si l'identité de l'épisode qui sortira en 2022 est quasiment gravée dans le marbre, une inconnue demeure… En effet, Activision pourrait revoir son calendrier après le lancement difficile de Vanguard.

Avec des performances financières inférieures à celles de Black Ops Cold War lancé en 2020, Call of Duty: Vanguard n'a pas vraiment convaincu les dirigeants d'Activision. Le FPS a également été reçu assez froidement par la critique malgré un mode multijoueur des plus satisfaisants. L'éditeur américain va assez logiquement tenter de redresser la barre cette année.

Publicité

Publicité

Vers une sortie plus tardive ?

L'insider Tom Henderson le répète, le prochain opus de la saga sera bien Call of Duty: Modern Warfare II. Le principal intéressé précise au passage que le jeu ne devrait être dévoilé que durant l'été. Il est vrai qu'Activision prend depuis plusieurs années son temps avant de lancer sa campagne de communication. Mais ce n'est pas tout…

Henderson explique que les ventes jugées décevantes de Vanguard pourraient pousser Activision à opter pour un mois de sortie différent. Car si le dernier Call of Duty en date était arrivé en septembre, Modern Warfare II pourrait opter pour le mois d'octobre (2022). Par ailleurs, une grosse mise à jour de Call of Duty: Warzone devrait être déployée juste après le lancement du prochain opus.

Source : Tom Henderson

Modifié le 13 janvier 2022 à 11h33

Dernières actualités