Kirby et le monde oublié dévoile sa date de sortie en vidéo

Publicité

Kirby et le monde oublié dévoile sa date de sortie en vidéo

Thibaut Popelier

12 janvier 2022 à 13h55

0

En septembre dernier, Nintendo levait le voile sur Kirby et le monde oublié. Cet opus en 3D devait arriver sur Switch en début d'année et le constructeur japonais a tenu promesse en révélant la date de sortie précise.

C'est un monde en ruine qui attend notre petite boule rose, qui pourra s'y promener librement. Dans Kirby et le monde oublié, notre héros pourra obtenir de nouveaux pouvoirs en avalant ses ennemis. La Foreuse permet par exemple de creuser sous terre et l'Explorateur est idéal pour tirer sur les adversaires à distance. Cette semaine, Nintendo a dévoilé des fonctionnalités supplémentaires.

Publicité

Publicité

À deux, c'est encore mieux

Nous apprenons donc que Kirby et le monde oublié sera jouable en coopération locale jusqu'à deux joueurs. Le premier incarnera bien évidemment Kirby et le second Bandana Waddle Dee. Le trailer mis en ligne ce mercredi illustre des paysages variés avec notamment des étendues désertiques, enneigées et même un parc d'attractions grandeur nature. On nous promet aussi des mini-jeux, des boss gigantesques et bien plus encore.

L'information la plus importante à retenir est que Kirby et le monde oublié sortira le 25 mars 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Source : Nintendo

Kirby et le monde oublié

Kirby et le monde oublié

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

24 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités