L’Attaque des Titans arrive très bientôt dans Call of Duty Warzone et Vanguard, c’est confirmé

Publicité

L’Attaque des Titans arrive très bientôt dans Call of Duty Warzone et Vanguard, c’est confirmé

JVFR
© Activision

Il y a des crossovers plus bizarres que d'autres. Objet de rumeurs depuis quelques mois, la collaboration entre Call of Duty Vanguard/Warzone et l’Attaque des Titans s’officialise, et c’est aussi étrange qu’on aurait pu l’imaginer. 

Les joueurs de Call of Duty pourront mettre la main sur un bundle exclusif contenant des objets sur le thème d’AoT.

Publicité

L’Attaque des Titans arrive dans Call of Duty

Call of Duty Vanguard et CoD Warzone se préparent à accueillir leur mise à jour de mi-saison, respectivement prévues le 12 et 13 janvier. Outre une nouvelle Opératrice, des armes et un nouvel objectif, les prochains patchs prépareront le terrain pour la collaboration entre le célèbre FPS et l’un des mangas les plus populaires de ces dernières années : l’Attaque des Titans.

À partir du 20 janvier prochain, les joueurs de Vanguard et Warzone pourront acheter le « Pack Traqueur : L’Attaque des Titans – Édition Livaï » moyennant 2 400 Points COD, soit l’équivalent de 19,99 euros. Ça fait cher le cosplay. Le bundle comprendra en effet 10 objets permettant de se vêtir comme Levi Ackerman, de manier les fameuses lames du Bataillon d’Exploration, ici appelées « Titan Piercer » et comprendra un emblème « Ailes de la liberté », une animation, une SMG « Historia » et le fusil d’assaut « Ymir Curse ». 

JVFR
© Activision

Source : PlayStation

Modifié le 11 janvier 2022 à 21h25

Publicité

Dernières actualités