Age of Empires 4 bientôt sur Xbox ?

Publicité

Age of Empires 4 bientôt sur Xbox ?

Thibaut Popelier

09 janvier 2022 à 14h10

0
© Relic Entertainment / Xbox Games Studios
© Relic Entertainment / Xbox Games Studios

Sorti fin octobre 2021 sur PC, Age of Empires IV pourrait se relancer cette année et viser une audience plus large. En effet, d'après de nouvelles rumeurs, une version destinée aux consoles de Microsoft serait en passe d'être lancée.

Cette année, la franchise Age of Empires célèbrera son 25e anniversaire. Pour fêter cet événement, Microsoft pourrait faire une annonce qui ravira les joueurs et joueuses dotés d'une console Xbox. Après le succès incroyable du dernier Flight Simulator en date à son lancement sur PC en 2020 puis lors de son portage sur consoles un an plus tard, la licence de stratégie serait en passe de suivre un chemin similaire.

Publicité

Publicité

Un nouvel empire à construire

Nous devons cette trouvaille à l'utilisateur Aggiornamenti Lumia sur Twitter. Ce dernier traque les nombreux noms de code ajoutés par Microsoft au sein de l'Insider Hub. Le 8 janvier, un produit intitulé XIP_CAR_JANUARY_2022 est arrivé au sein de l'application Xbox. Le « CAR » signifierait CARDINAL, soit le nom de code qui était utilisé en interne pour désigner Age of Empires IV.

Si rien n'a pour l'instant été confirmé, cet élément pourrait indiquer une annonce imminente d'Age of Empires IV sur les consoles Xbox. Il ne nous reste plus qu'à patienter…

Age of Empires IV

Age of Empires IV

  • PC

Date de sortie :

27 octobre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités