Halo Infinite : un joueur réalise un exploit improbable sur le multi

Publicité

Halo Infinite : un joueur réalise un exploit improbable sur le multi

Robin Lamorlette

02 janvier 2022 à 12h15

0

Il semblerait que des joueurs aient eu bien plus de réussite que nous sur le multijoueur de Halo Infinite, comme le streamer Mint Blitz, qui a gagné pas moins de 100 matchs consécutifs.

Un exploit réalisé de plus dans l'impitoyable playlist « Chacun pour soi », sur la version PC du dernier FPS de 343 Industries, à la manette.

Publicité

Publicité

Killtacular

En plus d'afficher sa spectaculaire chaîne de victoires, le streamer australien Mint Blitz partage dans sa vidéo les conditions dans lesquelles celle-ci a été réalisée. Il a ainsi indiqué qu'arriver à ce résultat lui a pris une semaine et s'est montré particulièrement stressant. Il a également été victime d'une interruption intempestive par un crash de son PC.

Il en a aussi profité pour donner son avis global sur le gameplay du multijoueur d'Halo Infinite, ainsi que sur certaines armes et combinaisons qui l'ont aidé à prévaloir sur ses adversaires. Selon lui, la disposition des armes sur les différentes maps laisse à désirer, comme un fusil de sniper qui brille globalement par son absence.

Il indique également que le pistolet Brute savamment nommé le Déchiqueteur figure parmi les meilleures armes du multijoueur. Le combo classique Pistolet à Plasma chargé et quelques tirs d'une arme cinétique fait toujours autant de ravages que sur le tout premier jeu et ses suites.

Forts de ces conseils et avis, peut-être serez-vous à même de réaliser un exploit similaire. N'espérez toutefois pas beaucoup avancer sur votre Battle Pass dans l'exercice, du moins tant que 343 Industries n'y aura pas apporté des changements drastiques et désespérément attendus.

Source : YouTube

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités