C’est incontestablement l’un des jeux les plus attendus de 2022. Alors que bon nombre de joueurs comptent les jours avant de pouvoir poser leurs mains sur Elden Ring, le président de From Software annonce qu'il n'y jouera pas.
Pourtant, il estime que le jeu né de la collaboration entre le studio et le célèbre auteur George R. R. Martin (Le Trône de Fer) serait sa création la plus proche de son idéal.
Publicité
Publicité
Miyazaki fera l’impasse sur Elden Ring
Qui ne rêverait pas de déjà jouer à Elden Ring ? Hidetaka Miyazaki. Dans une récente interview pour le magazine EDGE, le président de From Software, qui a forgé sa réputation en créant la saga Dark Souls et les autres productions du studio, a annoncé qu’il ne jouerait pas à son nouveau bébé. Il est pourtant persuadé que ce serait le jeu idéal pour lui.
« C’est une politique personnelle », justifie-t-il avant d’expliquer qu’il a tout fait pour parvenir à l’approche souhaitée du monde ouvert ambitieux d’Elden Ring. Le jeu n’a donc aucune surprise pour lui, il en connaît les moindres rouages et c'est bien ça le problème. « C’est un jeu que j’ai moi-même créé. Il n’y aurait pas cette sensation d’inconnu que les joueurs vont découvrir. Comme je l’ai déjà dit, je n’aurais pas l'impression de jouer, mais si je le faisais il serait proche de ma vision du jeu idéal ».
Rendez-vous le 25 février 2022 sur consoles et PC pour savoir si Elden Ring est également le titre parfait pour vous.
Elden Ring : combattre à cheval ne sera pas obligatoire
Source : GameRant