Elden Ring : l'un des jeux les plus attendus en 2022 est déjà disponible en précommande à prix cassé

Publicité

Elden Ring : l'un des jeux les plus attendus en 2022 est déjà disponible en précommande à prix cassé

JVFR

Envie d'un voyage aussi merveilleux que terrifiant en janvier à prix réduit ? La Team Bons Plans vous propose une offre d'Amazon sur Elden Ring, le prochain titre très attendu de FromSoftware, en précommande sur PS4, PS5 et Xbox Series X à partir de 54,99€.

Publicité

Ô Elden Ring

  • Annoncé comme le titre le plus ambitieux du talentueux studio japonais FromSoftware
  • Un monde ouvert vaste et vivant, à la direction artistique léchée
  • Un gameplay qui se veut dans la droite lignée des Soulsborne

Publicité

Une offre de précommande exceptionnelle chez Amazon

Cette offre de précommande sur Elden Ring (PS4), attendu le 21 janvier 2022, est proposée par Amazon, qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous ou en point relais sous deux à trois jours ouvrés. Le jeu sera vendu et expédié par Amazon dès le jour de sa sortie.

L'ambition de FromSoftware va dans la démesure

Cette offre s'intéresse donc à Elden Ring, probablement l'un des titres les plus attendus en début d'année prochaine. Et pour cause, il s'agit du prochain jeu de FromSoftware, le talentueux studio japonais derrière la série des Dark Souls, de Bloodborne et de Sekiro. Tous de véritables cartons autant critiques que commerciaux, sans exception.

Dire qu'Elden Ring est donc attendu avec un certain engouement relève de l'euphémisme. Avec son vaste univers co-écrit par rien de moins que George R.R. Martin, auteur de la saga littéraire au succès planétaire Game of Thrones, le prochain titre de FromSoftware s'annonce épique. Il dépeindra le monde le plus vaste jamais créé par le studio japonais, composé de différents biomes aux identités bien marquées.

Il sera possible de le parcourir à dos d'une monture, et il devrait se montrer bien plus vivant et moins scripté que les précédents jeux du studio. Les différents personnages, amis comme ennemis, que nous rencontrerons auront leur comportement et vie propre, et nous aurons même un cycle jour/nuit qui aura un véritable impact sur le monde nous entourant.

FromSoftware oblige, le jeu s'annonce exigeant dans ses combats, où le timing sera la clé de la victoire. Nous aurons également droit à des combats de boss épiques comme le studio japonais en a le secret. Tout ceci pourra être parcouru en coopération, et un mode joueur contre joueur permettra d'envahir la partie d'autres personnes afin de mesurer nos personnages et builds.

Trouvez les meilleurs Action-RPG en attendant Elden Ring

Patience est cependant encore de mise avant la sortie d'Elden Ring, prévue le 21 janvier 2022. En attendant, n'hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs jeux Action-RPG en 2021, afin d'occuper vos sessions de jeu d'ici là.

Modifié le 14 septembre 2021 à 10h14

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à JVFR.

Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer.

Dernières actualités