From Software donne des nouvelles d'Elden Ring, et notamment de la monture spectrale Torrent.
Un cheval qui sera indispensable lors de certaines séquences, mais aucunement imposé lors des combats. Explications.
Publicité
Publicité
Sois plus violent que le cours du Torrent
Il y a un peu plus d'un mois, nous vous proposions nos premières impressions sur Elden Ring, l'open-world à la From Software. Un jeu qui reposera évidemment sur des bases communes à l'héritage du studio de développement (Dark Souls, Boodborne), mais qui apportera également son lot de nouveautés, grâce à son monde ouvert bien sûr… mais aussi à Torrent.
En effet, afin de faciliter l'exploration (et l'immersion), il sera possible ici de faire appel à un cheval spectral (le dénommé Torrent, donc), lequel pourra également être appelé en renfort durant les combats. Dans les colonnes de EDGE, Hidetaka Miyazaki a tenu à apporter quelques précisions à son sujet.
Ainsi, s'il sera possible de combattre à dos de Torrent, le jeu n'imposera pas le moindre combat à cheval. Il s'agira simplement là « d'une stratégie viable parmi tant d'autres ». Cela n'empêchera pas Torrent de se révéler particulièrement utile dans certaines séquences de jeu, et même indispensable en ce qui concerne l'exploration de l'Entre-Terre. Verdict final prévu pour le 25 février prochain, avec la sortie d'Elden Ring sur PC, PlayStation et Xbox.
Elden Ring : attention aux spoilers qui se baladent sur internet !
Source : Gamerant