Elden Ring : attention aux spoilers qui se baladent sur internet !

Publicité

Elden Ring : attention aux spoilers qui se baladent sur internet !

Thibaut Popelier

16 décembre 2021 à 11h35

0
© Bandai Namco
© Bandai Namco

C'est en février prochain qu'Elden Ring débarquera sur consoles et PC. Le jeu de FromSoftware est forcément très attendu et des petits malins s'amusent à spoiler certaines parties de cette épopée épique.

Pour la seconde année consécutive, Elden Ring s'est emparé du prestigieux prix du jeu le plus attendu lors des Game Awards 2021. La nouvelle licence imaginée par les créateurs de Dark Souls nous plongera dans le monde de l'Entre-terre avec ses paysages somptueux et ses créatures mortelles. Mais en attendant de pouvoir découvrir cet univers aussi sordide que magnifique, il est primordial de se préserver des spoilers.

Publicité

Publicité

Évitez les réseaux sociaux !

Ainsi, le site Video Games Chronicle nous apprend que des hackers ont trouvé le moyen de jailbreaker une PS4 pour y faire tourner des copies de jeux normalement inaccessibles. Parmi les logiciels concernés, nous retrouvons la récente bêta du Closed Network Test d'Elden Ring. Les hackers se sont emparés de fichiers incluant des informations sur les quêtes mais aussi des voix qui dévoilent des éléments scénaristiques.

VGC précise que plus de 3000 fichiers (animations, modèles des personnages, dialogues, scripts de quêtes…) ont fuité ces dernières heures. Nous vous encourageons donc à faire preuve de prudence sur les forums et autres réseaux sociaux. Elden Ring sortira le 25 février 2022.

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités