Halo Infinite : le multi prépare les fêtes de fin d'année avec l'événement gratuit Winter Contigency

Publicité

Halo Infinite : le multi prépare les fêtes de fin d'année avec l'événement gratuit Winter Contigency

Robin Lamorlette

21 décembre 2021 à 17h15

0

Les fêtes de fin d'année approchent, même pour les Spartans ! Le multijoueur de Halo Infinite s'apprête ainsi à accueillir son deuxième événement gratuit, surnommé Winter Contigency.

L'événement se lancera dès ce soir et prendra fin le 4 janvier 2022. Comme pour l'événement Fracture Tenrai, de nombreuses récompenses attendant les Spartans les plus déterminés au travers d'un Pass gratuit et via la boutique en jeu.

Publicité

Publicité

Happy Halo-Days

Pour la petite histoire, le nom de l'événement Winter Contigency est un rappel à la première mission de Halo: Reach, qui est au centre de cette première saison du multijoueur. Cet événement prendra cependant un ton bien plus léger et permettra de débloquer des emblèmes, accessoires et peintures d'armures, d'armes et de véhicules aux couleurs des fêtes de fin d'année.

Les dix premiers niveaux du Pass consacré à l'événement ont d'ailleurs fuité, comme le montre une publication du compte Twitter Halo Infinite Leaks. De quoi avoir un premier aperçu de ce qui nous attend pour les prochains jours.

Les obtenir demandera sans doute de participer à une playlist spécialement ajoutée pour les biens de l'événement. D'autres éléments cosmétiques seront certainement disponibles uniquement dans la boutique en jeu contre monnaie sonnante et trébuchante, à l'instar de l'événement Fracture Tenrai.

Celui-ci fera d'ailleurs son retour juste après l'événement Winter Contigency, soit le 4 janvier 2022. Celles et ceux n'ayant pas pu obtenir les éléments cosmétiques qu'ils souhaitaient pour le premier événement du multijoueur de Halo Infinite auront donc une nouvelle chance d'y parvenir.

Source : Halo Waypoint

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités