Chernobylite vous invite à passer les fêtes à Prypiat dans son nouveau DLC gratuit

Publicité

Chernobylite vous invite à passer les fêtes à Prypiat dans son nouveau DLC gratuit

Pierre Crochart

21 décembre 2021 à 15h10

0

Enfin sorti d'un long accès anticipé cette année, Chernobylite continue d'être chouchouté par ses développeurs. À tel point qu'un DLC gratuit vient justement d'être offert aux joueuses et joueurs.

Baptisé « Ville fantôme », ce pack de contenu introduit une nouvelle zone de jeu rattachée au secteur résidentiel de Prypiat.

Publicité

Publicité

L'hiver nucléaire en famille

Après un premier DLC gratuit offert à Halloween et invitant un nouveau monstre dans les rues inhospitalières de Prypiat, « Ville fantôme » vous propose d'explorer une toute nouvelle zone confectionnée par les architectes de The Farm 51.

Disponible dans un premier temps sur la version PC du jeu (les versions PS4 et Xbox One seront servies plus tard), ce DLC offre également une nouvelle quête secondaire venant allonger un peu plus la durée de vie de ce FPS / jeu de survie déjà généreux.

Pour marquer le solstice d'hiver, le studio polonais commercialise également un pack cosmétique incluant des armes « gelées », ainsi que la bande originale du jeu. Une démo fait aussi son apparition sur Steam, histoire de voir si vous avez ce qu'il faut pour arpenter la légendaire Tchernobyl sans peur.

D'ici la fin d'année 2022, quatre autres packs de contenus sont au programme d'une feuille de route qui n'en finit pas de s'allonger.

La feuille de route de Chernobylite © The Farm 51
La feuille de route de Chernobylite © The Farm 51

Source : The Farm 51

Chernobylite

Chernobylite

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Date de sortie :

27 juillet 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités