Battlefield 2042 : la première saison de contenu n'arrivera pas avant plusieurs mois

Publicité

Battlefield 2042 : la première saison de contenu n'arrivera pas avant plusieurs mois

Thibaut Popelier

21 décembre 2021 à 10h31

0

C'est une mauvaise nouvelle au sujet de Battlefield 2042 qui vient de nous parvenir. En effet, la communauté du FPS imaginé par DICE devra patienter de longues semaines avant de pouvoir se mettre du contenu inédit sous la dent.

Nous le savons, Battlefield 2042 a connu des difficultés majeures au cours de son développement. Les développeurs ont même été contraints de retirer du contenu au dernier moment dans le but de sortir leur jeu cette année. Ainsi, c'est tout le calendrier post-lancement qui a été chamboulé suite à ces problèmes. Et les joueurs et joueuses doivent désormais se montrer extrêmement patients…

Publicité

Publicité

L'attente sera longue

Le dataminer temporyal a déniché des fichiers de jeu qui semblent indiquer que la première saison de Battlefield 2042 ne débutera pas avant mars 2022. En effet, 12 semaines de défis de « pré-saison » ont été trouvés, ce qui nous conduit donc à ce fameux mois de mars. En attendant, le contenu inédit déployé dans le FPS devrait être relativement maigre. Une carte nommée Exposure et prenant place au sein d'un centre de recherche en Colombie-Britannique serait au programme.

Suite au lancement compliqué de Battlefield 2042, DICE a préféré mettre l'accent sur la correction des bugs avant de se pencher sur du contenu supplémentaire. Les prochaines mises à jour seront donc consacrées au peaufinage global du titre.

Source : Eurogamer

Battlefield 2042

Battlefield 2042

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

18 novembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités