FF7 Remake : la version PC arriverait aussi sur Steam

Publicité

FF7 Remake : la version PC arriverait aussi sur Steam

JVFR
© Square Enix

Après de très longs mois d’attente, l’exclusivité PlayStation de Final Fantasy VII Remake a pris fin, pour laisser place à une nouvelle : celle de l’Epic Games Store.

Le portage PC de FF7 Remake serait déjà prévu sur d’autres plateformes, notamment le leader en la matière : Steam

Publicité

Final Fantasy VII Remake prochainement sur Steam ?

Un an et huit mois après sa sortie sur PS4, Final Fantasy VII Remake est enfin disponible sur PC, et uniquement sur l’Epic Games Store. Une annonce qui n’a surpris personne tant les fuites autour de ce portage ont été persistantes. Pourtant ce troisième lancement n’est pas celui escompté. Entre un prix exorbitant et de nombreux problèmes techniques, le portage PC des aventures de Cloud connaît une avalanche de critiques. Qu’à cela ne tienne, Square Enix aurait déjà d’autres plans pour lui.

Plusieurs dataminers ont épluché les fichiers du jeu pour y trouver certaines références au concurrent de l’EGS : Steam, notamment au Steamworks et au SteamDevAppID. Plus concrètement, le titre se trouverait déjà dans la base de données de la boutique en attendant patiemment la fin de l’exclusivité Epic Games Store de FF7 Remake sur PC, qui devrait être de 6 à 12 mois. De quoi laisser le temps au jeu de se peaufiner au gré des mises à jour et de faire oublier ce lancement chaotique. 

Source : PCGamer

Modifié le 20 décembre 2021 à 08h15

Publicité

Dernières actualités