Halo Infinite : il est déjà possible de jouer à la campagne en coopération... à ses risques et périls

Publicité

Halo Infinite : il est déjà possible de jouer à la campagne en coopération... à ses risques et périls

Malheureusement pas disponible au lancement, la campagne en coopération d'Halo Infinite est cependant déjà jouable sur le même écran, mais cela ne vient pas sans heurts ou risques.

Un utilisateur Twitter répondant au pseudonyme de nobleactual a en effet découvert un moyen de parcourir Halo Zeta avec un ami, alors que le support officiel de cette fonctionnalité n'est pas attendu avant plusieurs mois sur le dernier FPS de 343 Industries.

Publicité

Halo Zeta est encore trop petit pour deux Master Chief

Pour parvenir à ce résultat, nobleactual a tout d'abord dû passer en mode hors-ligne, avec une première manette déjà branchée. Une fois cela fait, il convient d'ajouter une seconde manette et lancer le jeu avec la première. Dès que le jeu est lancé, la première manette doit presser sur la touche « Start », puis c'est au tour de la seconde. Dans l'idéal, cela permettra aux deux manettes d'apparaître comme membres de la même escouade et de pouvoir lancer la campagne en coopération par écran scindé.

Comme vous pouvez le constater sur l'extrait vidéo partagé par nobleactual ci-dessus, le second joueur n'aura cependant pas d'ATH. Il convient aussi de noter qu'il sera impossible de profiter des bases reprises aux Parias pour le compte du CSNU.

Mais le plus gros hic derrière l'accès un peu en avance de la campagne en coopération est que l'opération risque quasiment à coup sûr de corrompre la sauvegarde lancée. Si la perspective d'essayer la solution de nobleactual vous tente, il est donc préférable de créer une sauvegarde fraîche dont la perte sera nettement moins regrettée.

L'autre alternative est malheureusement de prendre son mal en patience en attendant que 343 Industries ajoute un support officiel.

Source : Twitter

Modifié le 20 décembre 2021 à 07h30

JVFR

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Publicité

Dernières actualités