À l'instar de presque toutes les grosses sorties de ces derniers mois, Halo Infinite a été lancé avec quelques bugs parfois handicapants. Fort heureusement, la dernière mise à jour en date apporte plusieurs correctifs importants.
Depuis son arrivée sur consoles et PC, Halo Infinite a conquis le cœur des joueurs et joueuses. Hélas, malgré son report de plus d'un an, le FPS de 343 Industries renferme des imperfections qui peuvent s'avérer problématiques. Mais au fil des semaines, le studio américain déploie des patchs dans le but d'optimiser l'expérience de jeu… Et une nouvelle mise à jour est arrivée !
Publicité
Publicité
Un problème bien pénible enfin supprimé
Le patch en question a pour objectif d'améliorer la stabilité de la connexion en ligne. En effet, les déconnexions intempestives étaient pour le moins fréquentes et notamment lorsqu'un joueur utilisait la fonctionnalité Quick Resume sur les Xbox Series. Ces pertes de connexion pouvaient entraîner la disparition des éléments cosmétiques obtenus au cours de la campagne puis normalement utilisables dans le multijoueur.
En se faisant expulser des serveurs, le joueur pouvait alors perdre ces skins dispersés à travers Halo Zeta. La mise à jour corrige ce bug et les objets en question devraient maintenant réapparaître comme par magie. La fiabilité de l'obtention des succès a aussi été améliorée. Bref, que de bonnes nouvelles !
Source : Video Games Chronicle