Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin dévoile de nouvelles informations

Publicité

Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin dévoile de nouvelles informations

Benjamin Annequet

15 décembre 2021 à 11h30

0
© Team Ninja / Square Enix
© Team Ninja / Square Enix

En pleine période de l’E3, les fans de la licence Final Fantasy attendaient avec impatience des nouvelles du prochain opus numéroté, Final Fantasy XVI. Mais, contre toute attente, c’est un spin-off, fruit de la collaboration entre Square Enix et la Team Ninja, qui a été révélé au grand jour.

Obscur tout comme son ambiance, le jeu continue de nous offrir, morceau par morceau, quelques informations sur ses personnages et son univers. Une série de nouvelles données qui fait suite au dernier trailer de Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, annonçant sa date de sortie !

Publicité

Publicité

Nouveaux alliés, nouveaux lieux !

Dans la droite lignée de la nouvelle série d'informations communiquées entamée en tout début de mois, Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin poursuit la présentation de ses personnages. Après un rapide coup d’œil sur les membres de la cour de Cornelia, tels que le Roi, la Reine Jayne, leurs filles Sarah et Mia, et le ministre Lagone, les dernières informations s’attardent sur l’une des alliées de Jack.

Déjà entouré de Jed, Ash et de Neon, le personnage principal, à savoir Jack, accueillera donc, dans cette aventure aux forts accents de Nioh, une nouvelle partenaire : Sophia. Cette alliée inédite possède d’ailleurs les mêmes convictions que nos héros, battre Chaos, et sera d’une aide précieuse pour vaincre Tiamat, le Démon du vent.

Si l’on avait pu apercevoir dernièrement les environs de Pravoka, fief du capitaine pirate Bikke, les nouveaux visuels diffusés nous montrent des lieux inédits comme la Forteresse Volante, le Mirage de Cristal et le Fort Ouest sur lequel règne Astos, le Roi des Elfes Noirs.

Toutefois, Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin n’en oublie pas de glisser quelques mots sur son système de jeu en se focalisant rapidement sur trois jobs entre lesquels Jack pourra alterner : épéiste, mage et pugiliste. Entre l’épée longue, les pouvoirs élémentaires et les armes de poings, le jeu mettre à l’épreuve votre science de l’enchaînement pour défaire la pléthore d’adversaires retors.

Source : IGN

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités