Call of Duty: Warzone devrait bientôt sortir sur mobile

Publicité

Call of Duty: Warzone devrait bientôt sortir sur mobile

Thibaut Popelier

08 décembre 2021 à 10h10

0
© Activision
© Activision

Après le succès tonitruant du très populaire Call Of Duty: Mobile, Activision pourrait avoir de la suite dans les idées. En effet, l'éditeur américain semble plancher sur un lancement de Warzone sur nos smartphones et tablettes tactiles.

En octobre 2019, la version mobile du FPS incontournable Call of Duty débarquait sur les supports portables. Le jeu s'était alors rapidement forgé une communauté de plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Ce n'est donc pas pour rien si Activision a fortement investi dans le développement des titres mobiles en bâtissant notamment un tout nouveau studio.

Publicité

Publicité

Un air de déjà-vu ?

Cette semaine, l'insider généralement très bien informé Tom Henderson nous apprend qu'un Call of Duty: Warzone Mobile est en cours de production. Le jeu avait déjà été repéré via des offres d'emploi et le nom apparaît clairement dans la basse de données de PlaytestCloud. Il s'agit d'un service dédié aux développeurs pour réaliser des tests de jeux créés sur les supports mobiles.

Toujours d'après Henderson, Call of Duty: Warzone Mobile devrait sortir dès 2022. Nous pouvons imaginer que les appareils iOS et Android en profiteront. À présent, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à l'annonce officielle.

Sources : Tom Henderson, Video Games Chronicle

Call of Duty: Warzone

Call of Duty: Warzone

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Commentaires via Clubic

Dernières actualités