Hellblade 2 devrait bientôt revenir sur le devant de la scène

Publicité

Hellblade 2 devrait bientôt revenir sur le devant de la scène

JVFR
© Xbox

La semaine prochaine devrait être riche en annonces et en surprises. En effet, les Game Awards 2021 mettront en avant des titres qui sortiront en 2022 et au-delà… Une grosse exclusivité Xbox pourrait même s'inviter à la fête.

En décembre 2019, Microsoft profitait des Game Awards pour lever le voile sur sa Xbox Series X mais également sur un jeu pensé pour cette machine. Il s'agissait de Senua's Saga: Hellblade II qui s'était alors illustré via un trailer somptueux. Hélas, le soft développé par Ninja Theory ne s'est plus du tout montré au cours des deux dernières années… Mais cela pourrait bientôt changer !

Publicité

La star de la cérémonie ?

Courant octobre, le site Windows Central se montrait confiant quant à l'apparition de Hellblade II lors des Game Awards 2021. Aujourd'hui, c'est le journaliste et insider Jeff Grubb qui prend la parole pour confirmer l'apparition du jeu de Ninja Theory lors de la cérémonie. Bien entendu, nous n'avons pas d'éléments concrets pour vérifier cette information, il est donc important de rester prudent.

Dans la nuit du 9 au 10 décembre, les Game Awards 2021 récompenseront les meilleurs jeux de l'année écoulée tout en nous offrant plusieurs dizaines d'avant-premières. Des titres AAA et indépendants profiteront donc du programme pour se dévoiler… Et Hellblade II en fera peut-être partie !

Source : GamesBeat

Modifié le 04 décembre 2021 à 11h30

JVFR

Senua's Saga: Hellblade II

  • PC
  • Xbox Series X | S

Publicité

Dernières actualités