Battlefield 2042 : une grosse mise à jour arrive ce jeudi

Publicité

Battlefield 2042 : une grosse mise à jour arrive ce jeudi

Le lancement de Battlefield 2042 aura été assez turbulant. De nombreux problèmes persistent au sein du jeu mais DICE va procéder à différents ajustements dès cette semaine. Pour ce faire, un patch conséquent est arrivé.

Il faut bien l'admettre, le FPS édité par Electronic Arts n'a pas franchement épaté la galerie à sa sortie le 19 novembre dernier. Les joueurs ont rapidement pointé du doigt les bugs, soucis d'équilibrage et autres aberrations qui peuvent drastiquement diminuer le plaisir de jeu. Fort heureusement, Battlefield 2042 accueille aujourd'hui la plus grosse mise à jour de sa courte existence.

Publicité

Un champ de bataille plus agréable

D'après les détails communiqués par DICE au sujet de cette troisième mise à jour à destination de Battlefield 2042, plus de 300 correctifs seront appliqués. Et cela concernera presque tous les domaines du jeu. Par exemple, le patch corrige des problèmes liés aux collisions, à l'aspect visuel du titre et aux points de spawn.

Le rendu audio général a lui aussi été optimisé, tout comme les interactions avec l'environnement. D'autres correctifs ont été apportés aux armes, véhicules et Spécialistes. L'interface est elle aussi concernée par une poignée d'aménagements. Bref, tout cela dans le but de rendre l'expérience plus fluide. Enfin, les missions hebdomadaires (trois par semaine) arrivent et permettront d'engranger de l'XP supplémentaires et des récompenses cosmétiques.

Modifié le 02 décembre 2021 à 09h53

JVFR

Battlefield 2042

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

18 novembre 2021

Publicité

Dernières actualités