Le prochain jeu des développeurs de Metroid Dread déjà évoqué

Publicité

Le prochain jeu des développeurs de Metroid Dread déjà évoqué

JVFR
© Nintendo

Après le succès retentissant de Metroid Dread, le studio MercurySteam est déjà à l'œuvre sur un projet radicalement différent. Et nous avons obtenu les premières informations au sujet de ce fameux jeu.

Malgré son côté rétro totalement assumé via un look 2D, Metroid Dread trône fièrement dans la catégorie des meilleurs jeux de cette année 2021. Le titre lancé sur Nintendo Switch en octobre dernier a tout simplement réalisé le meilleur démarrage dans l'histoire de la licence à travers de nombreux pays. Mais les équipes de MercurySteam ne vont pas se reposer, puisque leur prochaine production est déjà en chantier.

Publicité

Au revoir Samus

Cette fois, le studio espagnol n'a pas signé un partenariat avec Nintendo, mais avec l'éditeur 505 Games (Control, Death Stranding, No Man's Sky…). Arborant le nom de code Project Iron, le jeu en question opterait pour un point de vue à la troisième personne. Il serait question d'un RPG prenant place dans un univers dark fantasy.

C'est tout ce que nous savons pour le moment. Rappelons que MercurySteam est un studio très populaire pour son travail sur Castlevania: Lords of Shadow ou encore Metroid: Samus Returns.

Source : Game Rant

Modifié le 01 décembre 2021 à 11h22

JVFR

Metroid Dread

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

07 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités