Returnal : un DLC à l'approche pour l'exclusivité PS5 ?

Publicité

Returnal : un DLC à l'approche pour l'exclusivité PS5 ?

Stéphane Ficca

30 novembre 2021 à 14h00

0
© Housemarque
© Housemarque

Par le biais d'un bref tweet, le studio Housemarque a teasé la possible arrivée d'un DLC pour Returnal.

Rappelons que cette exigeante exclusivité PS5 est disponible depuis le 30 avril dernier.

Publicité

Publicité

Du rab pour Returnal ?

En attendant Elden Ring au début de l'année prochaine, l'un des jeux les plus exigeants de 2021 est clairement Returnal. Si l'exclusivité PS5 s'est révélée très réussie sur de nombreux plans, beaucoup de joueurs ont pesté face au côté très frustrant de la mécanique générale du titre, qui empêche par exemple de suspendre une session de jeu. Ce grief a toutefois été corrigé récemment par une mise à jour du jeu.

Récemment, Housemarque a posté un bref tweet, avec une image et la mention « Atropos ? », la planète sur laquelle se déroule l'action de Returnal. Évidemment, le côté interrogatif du tweet et l'image qui laisse découvrir un élément non visible du jeu laissent penser que le studio pourrait bien permettre aux joueurs de visiter une autre planète bientôt.

À l'heure actuelle, Housemarque n'a pas officialisé le moindre DLC à venir pour Returnal. Il faudra donc patienter encore un peu (sans doute jusqu'aux Game Awards) pour savoir si le jeu va bel et bien s'offrir une extension prochainement. Premiers éléments de réponse le 10 décembre prochain, donc.

Source : IGN

Returnal

Returnal

  • PlayStation 5

Date de sortie :

29 avril 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités