Tout savoir pour participer à la pré-alpha multijoueur de Company of Heroes 3 qui débute demain

Publicité

Tout savoir pour participer à la pré-alpha multijoueur de Company of Heroes 3 qui débute demain

Nerces

29 novembre 2021 à 17h41

0

Relic Entertainment et SEGA Europe Ltd. semblent enfin sur le point de présenter plus en détail Company of Heroes 3. On va même pouvoir y jouer en multi !

À l'œuvre sur deux des plus populaires licences que peut connaître le jeu de stratégie temps réel sur PC, Relic Entertainment n'a pas chômé ces derniers mois. Quelques semaines après la sortie d'Age of Empires IV, le studio canadien semble toutefois vouloir faire parler du second projet, Company of Heroes 3, alors que la sortie semble toujours prévue « courant 2022 ».

Publicité

Publicité

Quel contenu jouable ?

Avant d'en arriver à ce lancement que l'on espère réussi, Relic Entertainment passe par la case « pré-alpha multijoueur ». L'idée est de rendre le jeu accessible au plus grand nombre via différents modes à plusieurs. Comme l'explique le communiqué de presse, il est question de permettre « aux joueurs de parcourir quatre cartes italiennes, jouables dans différents modes de jeu dont le Co-op vs AI, le PvP compétitif et l’Escarmouche vs AI ».

Le studio précise que cette pré-alpha offre « un aperçu complet du gameplay stratégique typique de la série comme des nombreuses nouveautés : pause tactique complète en mode escarmouche, blindage latéral des véhicules, verticalité, groupements tactiques et ancienneté sont notamment au programme ».

Enfin, Relic Entertainment et son partenaire SEGA Europe Ltd. précisent que ce premier aperçu du jeu multi se limite à deux factions, considérées comme « emblématiques de la série », la Wehrmacht et l'US Forces. Bien sûr, chacune dispose de ses spécificités et le studio souligne que d'autres factions seront révélées « au fil du temps jusqu'au lancement de Company of Heroes, qui offrira plus de contenu que jamais ».

© Relic Entertainment / SEGA Europe Ltd.
© Relic Entertainment / SEGA Europe Ltd.

Publicité

Publicité

Comment accéder à cette pré-alpha ?

Le lancement effectif de cette phase de pré-alpha multijoueur de Company of Heroes 3 ne doit pas débuter avant demain, mardi 30 novembre, à 18 heures. Le laps de temps qui nous sépare du lancement doit permettre à tout un chacun de se créer un compte sur la plateforme COH-Development mise en place par le studio.

Relic Entertainment et SEGA Europe Ltd. soulignent que si vous avez déjà un tel compte et que vous avez participé à la première pré-alpha, il est possible de se rendre dès à présent dans sa bibliothèque Steam pour précharger la pré-alpha multijoueur. Pour les autres, l'enregistrement est gratuit et ne prend que quelques minutes. Il est en revanche impératif de lier son compte Steam à ce compte COH-Development afin de faire la passerelle.

Que le pré-chargement soit lancé dès ce soir ou qu'il ne soit accessible qu'à partir de demain matin, vous devriez être en mesure d'accéder au jeu au lancement de cette pré-alpha multijoueur. Notez que l'événement qui, rappelons-le débutera à 18 heures, doit s'achever le 7 décembre prochain à 5 heures du matin. Une bonne semaine pour tout expérimenter donc.

Source : communiqué de presse

Company of Heroes 3

Company of Heroes 3

  • PC

Commentaires via Clubic

Dernières actualités