Halo Infinite : le contenu de l'événement multijoueur gratuit prévu pour février aurait déjà fuité

Publicité

Halo Infinite : le contenu de l'événement multijoueur gratuit prévu pour février aurait déjà fuité

Robin Lamorlette

29 novembre 2021 à 08h00

0

Alors que la première semaine sur les trois prévues pour l'événement gratuit Fracture Tenrai du multijoueur free-to-play d'Halo Infinite vient de se clore, le contenu du prochain événement prévu en février aurait déjà fait l'objet d'une fuite.

Les dix premières récompenses ont en effet été dataminées par des joueuses et joueurs, comme en témoigne un relai effectué sur Twitter par @_FireMonkey.

Publicité

Publicité

Fuite de renseignements

Alors que le premier événement gratuit du multijoueur d'Halo Infinite fermera ses portes début février, 343 Industries aurait déjà anticipé avec des éléments cosmétiques pour l'événement qui lui succèdera. Nous devons cette découverte à des dataminers, qui ont dévoilé les potentielles dix premières récompenses sur les trente attendues.

Ces récompenses incluraient une pose, des jetons pour changer la teneur des défis, des bonus d'expérience, une peinture ou encore un casque avec un accessoire associé. Si ces premières récompenses s'avèrent exactes, reste encore à découvrir les vingt suivantes, les modalités pour les obtenir et quel mode de jeu sera rattaché à ce second événement gratuit.

Quoi qu'il en soit, la campagne solo et la sortie de bêta du multijoueur sont attendues le 8 décembre à venir. L'attente Infinite pour retrouver Master Chief touche donc enfin à son terme sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S.

Source : Twitter

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités