La Xbox Series S, console la plus populaire du Black Friday

Publicité

La Xbox Series S, console la plus populaire du Black Friday

JVFR

Selon diverses sources, la petite Xbox Series S de Microsoft aurait passé un excellent Black Friday.

Plusieurs raisons à cela : une console à seulement 299 €/299 $, mais aussi… une console disponible à l'achat.

Publicité

La Xbox Series S star du Black Friday ?

On le sait, la fin du mois de novembre est marquée par un compte en banque dans le rouge la période du Black Friday, avec son lot d'offres spéciales et autres remises à ne pas manquer. En ce qui concerne le millésime 2021, selon Adobe Digital Economy Index, c'est la Xbox Series S qui a tiré son épingle du jeu sur le marché des consoles.

JVFR

En effet, même si les PS5, Xbox Series X et Nintendo Switch OLED sont les consoles les plus recherchées, la rupture de stock (notamment pour les deux premières) rend difficile, voire impossible, leur acquisition. La Xbox Series S, en revanche, est disponible en boutiques, et elle aurait eu la part belle parmi le milliard de visites sur les sites de vente américains durant ce Black Friday 2021.

Il faut dire que la Xbox Series S offre divers avantages, à commencer par son prix (299 €/299 $), mais aussi, la possibilité de jouer à des jeux très populaires comme Forza Horizon 5, Flight Simulator et bientôt Halo Infinite. La console est évidemment compatible Xbox Game Pass, mais elle est surtout disponible à l'achat, et nul doute que bon nombre de joueurs et joueuses, en quête depuis un an maintenant d'une Xbox Series X, ont finalement décidé de jeter leur dévolu sur la petite sœur.

Modifié le 29 novembre 2021 à 09h25

JVFR

Microsoft Xbox Series S

Publicité

Dernières actualités