Hitman 3 se met au ray tracing et dévoile des ventes records

Publicité

Hitman 3 se met au ray tracing et dévoile des ventes records

JVFR
© IO Interactive

Véritable succès pour IO Interactive, Hitman 3 aura droit à du contenu inédit en 2022, y compris de nouvelles cartes et du ray tracing sur PC.

Sorti en janvier 2021, le jeu d'infiltration a déjà accueilli plusieurs nouveautés gratuites et payantes, avec notamment les DLC dédiés aux sept péchés capitaux. Pour la suite du programme, les développeurs ne semblent pas manquer d'idées.

Publicité

Une Année 2 pleine de nouveautés pour Hitman 3

IO Interactive a diffusé une vidéo afin d'esquisser ses projets concernant l'Année 2 d'Hitman 3. Elle débutera le 20 janvier prochain pour douze mois supplémentaires de nouveautés. Des cartes, scénarios, modes et autres façons de jouer inédites sont au programme, dont un mode « Cible Fugitive Arcade » qui sera présenté en détail début janvier. On nous donne également rendez-vous au printemps 2022 pour l'arrivée d'une mise à jour majeure qui apportera visiblement une nouvelle carte, teasée ci-dessous.

JVFR
© IO Interactive

Les joueurs PC seront ravis d'apprendre que le ray tracing, promis de longue date, sera ajouté courant 2022. Le mode VR, jusqu'ici disponible uniquement sur PS VR, va quant à lui débarquer sur PC en janvier. Les détails techniques et les casques VR compatibles seront annoncés dans les semaines à venir.

IO Interactive en a profité pour indiquer qu'Hitman 3 est l'opus ayant rencontré le plus grand succès dans l'histoire de la franchise. Pas de chiffres de ventes dévoilés, mais on nous précise que la trilogie lancée en 2016 a vu passer 50 millions de joueurs. Un nombre sans doute gonflé par les versions gratuites des différents épisodes.

Rappelons que le studio danois travaille également sur le jeu James Bond Project 007 et, selon les rumeurs, sur un certain Project Dragon avec Microsoft.

Modifié le 22 novembre 2021 à 16h30

JVFR

Hitman 3

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Google Stadia

Date de sortie :

18 janvier 2021

Publicité

Dernières actualités