Hitman 3 se dote d'une série de DLC fondés sur les sept péchés capitaux

Publicité

Hitman 3 se dote d'une série de DLC fondés sur les sept péchés capitaux

Pécheurs, prenez garde : l’agent 47 se montre lui aussi cupide, assoiffé qu’il est de nouveaux contrats, dans une compilation de sept DLC.

Ces DLC sont inspirés des sept péchés capitaux.

Publicité

Des extensions sur les péchés capitaux

Plus de deux mois après la sortie d’Hitman 3, le studio IO Interactive annonce The Seven Deadly Sins, une série d’extensions fondées sur les sept péchés capitaux. L’annonce du premier représentant de cette compilation, intitulé « Greed », ou « Cupidité » dans la langue de Molière, s’accompagne d’une vidéo de présentation.

C'est l’occasion d’y découvrir l’agent 47, dans un nouveau contrat nommé « The Greed Enumeration Escalation », sorte de version modifiée de la mission Dubaï, vêtu de son plus beau costume or et ébène.

Cette nouvelle tenue d’apparat, nommée « Rapacious » et fournie en pack avec ce premier DLC, est également agrémentée de la « Devil’s Cane » et du « Greedy Little Coin ». Par ailleurs, de nouvelles mécaniques de gameplay font leur apparition dans le but de mettre votre cupidité à l’épreuve.

Publicité

Se7en

Prévue pour débuter le 30 mars prochain, cette compilation s’étalera sur six autres contenus supplémentaires pour autant de contrats en lien avec chacun des sept péchés capitaux. D’après la bande-annonce, « Greed » sera succédé, dans cet ordre, par « Pride », « Sloth », « Lust », « Gluttony », « Wrath » et « Envy ».

JVFR
Hitman 3 © IO Interactive

Pour cette collection de contenus, vous pourrez, si l’envie vous en prend, acquérir chaque pack de DLC, les uns après les autres, à un prix unitaire. Ou, à l’inverse, si vous êtes gourmands, vous pouvez d’ores et déjà acquérir l’ensemble des contenus, qui se débloqueront au fur et à mesure.

Source : Polygon

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Hitman 3

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • Google Stadia

Date de sortie : 20 janvier 2021

Dernières actualités