Halo Infinite : les modes coop et Forge attendront

Publicité

Halo Infinite : les modes coop et Forge attendront

JVFR
© Microsoft

Plus qu'une poignée de jours à patienter avant le lancement du mode campagne d'Halo Infinite. En attendant, les joueuses et les joueurs peuvent se défouler sur le mode multijoueur. Cependant, une petite mauvaise nouvelle vient conclure cette belle semaine.

Les amoureux de la saga Halo étaient sans doute aux anges ces derniers jours. Entre le lancement « surprise » du multi free-to-play, l'aperçu de la série live-action ou encore les premières previews concernant le solo… Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. Mais au milieu de cette euphorie généralisée, quelques infos moins festives sont de la partie.

Publicité

Une attente récompensée

Le site Eurogamer a pu interroger Joseph Staten, qui est en charge de la créativité chez 343 Industries. Questionné au sujet du mode coopératif pour la campagne solo, le principal intéressé a déclaré que la prolongation de la saison 1 du multijoueur (qui passe de trois à six mois) a entraîné un décalage dans le calendrier. Ainsi, ce mode très attendu n'arrivera pas avant le mois de mai 2022, pour le lancement de la saison 2.

Quant au mode Forge, il sera ajouté encore plus tard lors de la saison 3. Fort heureusement, les joueurs auront de quoi s'occuper avec un multijoueur ultra complet et le solo qui sortira le 8 décembre prochain sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Source : Eurogamer

Modifié le 19 novembre 2021 à 17h07

JVFR

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Publicité

Dernières actualités