Marvel Les Gardiens de la Galaxie reçoit une importante mise à jour

Publicité

Marvel Les Gardiens de la Galaxie reçoit une importante mise à jour

JVFR

Après un lancement des plus réussis sur le plan critique, le jeu vidéo basé sur les fameux Gardiens de la Galaxie se met à jour pour notamment accueillir une fonctionnalité très attendue.

Sorti le mois dernier sur consoles et PC, Marvel Les Gardiens de la Galaxie est une aventure solo des plus agréables. Le studio Eidos Montréal a plutôt bien fait les choses, et compte peaufiner sa copie dans les jours et semaines qui viennent. Dès aujourd'hui, joueuses et joueurs peuvent télécharger une nouvelle mise à jour riche en contenu.

Publicité

Et la lumière fut !

Tout d'abord, le ray-tracing fait enfin son apparition sur PS5 et Xbox Series X. Pour l'activer, il faut simplement se rendre dans les paramètres visuels du jeu. Ainsi, les éclairages et autres reflets gagneront en réalisme une fois cette option sélectionnée. La Xbox Series S n'a pas non plus été oubliée puisque son framerate a été débloqué avec ce patch. Le titre peut alors tourner entre 30 et 60 FPS. Une fonction bienvenue pour les propriétaires d'un écran compatible avec la technologie VRR (Variable Refresh Rate).

La version PS4 bénéficie au passage d'un gain au niveau de ses performances. La sensibilité du viseur a également été ajustée. Enfin, la mise à jour vient aussi corriger des bugs et apporter une meilleure stabilité au jeu. Notons que le patch sera déployé sur PC à partir du 19 novembre.

Source : Game Informer

Modifié le 18 novembre 2021 à 11h03

JVFR

Marvel Les Gardiens de la Galaxie

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

25 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités