Star Wars : des détails au sujet d'un jeu pas encore annoncé

Publicité

Star Wars : des détails au sujet d'un jeu pas encore annoncé

JVFR
© Lucasfilm

En septembre dernier, les premières rumeurs évoquant un jeu Star Wars développé par Quantic Dream commençaient à circuler. Des informations supplémentaires nous sont parvenues quelques jours plus tard et d'autres indiscrétions sont maintenant à l'ordre du jour.

Avant de passer à ces nouveaux bruits de couloirs, rappelons que selon les infos obtenues il y a deux mois de cela, ce jeu Star Wars opterait pour un gameplay tourné vers l'action. Une composante multijoueur et une structure en monde ouvert pourraient également être de la partie. Maintenant, évoquons les récents propos du journaliste et insider Jeff Grubb au sujet de cette production du studio français.

Publicité

Une annonce imminente ?

D'après Grubb, le jeu pourrait être intitulé Star Wars Eclipse et son histoire prendrait place durant l'ère de La Haute République (soit 200 ans avant les événements dépeints dans La Menace Fantôme). De plus, l'annonce officielle du titre serait relativement proche et pourrait intervenir dès cette fin d'année.

Un timing plutôt envisageable puisque les Game Awards 2021 seront diffusés dans la nuit du 9 au 10 décembre. Environ 50 jeux devraient être présentés pendant la cérémonie… Ce nouveau Star Wars a donc tout pour être le clou du spectacle !

Modifié le 14 novembre 2021 à 15h20

Publicité

Dernières actualités