Metroid Prime : la remasterisation Switch bientôt disponible ?

Publicité

Metroid Prime : la remasterisation Switch bientôt disponible ?

JVFR
© Nintendo

Le retour de la licence Metroid Prime sur Nintendo Switch est presque devenu une sorte de légende urbaine. Pourtant, si nous en croyons les propos des journalistes et autres insiders, nous aurons bientôt des informations à ce sujet.

Si Metroid Dread est un véritable succès critique pour la firme nippone, joueuses et joueurs attendent avec impatience des nouvelles de Metroid Prime 4. Annoncé en juin 2017 par l'intermédiaire d'un simple logo, cet opus ne s'est toujours pas montré… Et Nintendo pourrait bien nous faire patienter avec une (voire plusieurs) remasterisation.

Publicité

Prêt à sortir ?

En septembre dernier, la journaliste et insider Emily Rogers précisait qu'une remasterisation de Metroid Prime premier du nom était en développement. Cette semaine, elle réaffirme ses propos tout en indiquant que la production du jeu est terminée. Ainsi, cette version Nintendo Switch pourrait être lancée dans un avenir extrêmement proche. Une annonce durant les Game Awards n'est pas à exclure.

Par ailleurs, les rumeurs ont longtemps parlé d'une remasterisation pour l'ensemble de la trilogie Metroid Prime. Mais nous ne savons pas si ce projet est toujours dans les tuyaux. Espérons une prise de parole rapide de Nintendo à ce sujet.

Modifié le 11 novembre 2021 à 15h38

JVFR

Metroid Dread

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

07 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités