Le premier Metroid Prime pourrait être bientôt remasterisé sur Nintendo Switch

Publicité

Le premier Metroid Prime pourrait être bientôt remasterisé sur Nintendo Switch

JVFR
© Nintendo

Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas au sujet de Metroid Prime Trilogy. Car au final, la compilation tant attendue pourrait ne plus être d'actualité et Nintendo opterait pour une autre stratégie.

À quelques heures du Nintendo Direct, les spéculations vont bon train concernant les annonces qui rythmeront cet événement. Et si Samus devrait être de la partie avec un nouvel extrait de Metroid Dread, un autre opus de la franchise pourrait y faire son grand retour. Et c'est à ce moment que la saga Metroid Prime fait encore une fois parler d'elle…

Publicité

Un jeu plutôt que trois ?

Généralement bien informée lorsqu'il s'agit de Nintendo, l'insider Emily Rogers a précisé que la firme nippone travaillait actuellement sur une remasterisation du premier Metroid Prime pour la Switch. Le titre célèbrera son vingtième anniversaire en 2022. Rogers a ajouté qu'elle n'est pas certaine de l'existence d'une Metroid Prime Trilogy HD qui rassemblerait les trois jeux.

Pourtant, les rumeurs autour de cette compilation circulent depuis plusieurs mois et en juillet dernier, Jeff Grubb déclarait même que cette trilogie s'apprêtait à ressortir. Difficile de savoir si Nintendo a modifié ses plans ou si les différentes sources ne sont finalement pas si bien informées. Nous en saurons peut-être plus lors du Nintendo Direct qui sera diffusé cette nuit à minuit précise.

Modifié le 23 septembre 2021 à 09h25

Dernières actualités