Metroid Dread : un trailer en guise de tour d'horizon pour découvrir l'univers du jeu

Publicité

Metroid Dread : un trailer en guise de tour d'horizon pour découvrir l'univers du jeu

La Nintendo Switch tient sans aucun doute son blockbuster de cette fin d'année avec Metroid Dread. Et à l'approche du lancement de son jeu, le constructeur japonais a sorti une grosse vidéo revenant sur les différents aspects de cette épopée inédite.

Oui, Metroid Dread sera le titre à surveiller du côté de la Switch le mois prochain. Ce nouvel opus opte pour une perspective 2D avec des décors plutôt colorés. Dans cette aventure, Samus se retrouvera à la surface de ZDR, une planète très hostile peuplée de créatures redoutables. Et pour ne rien arranger, notre héroïne en armure sera pourchassée par les E.M.M.I, des robots inarrêtables qui provoqueront un game over s'ils parviennent à attraper Samus.

Publicité

Du Metroid pur et dur !

Fort heureusement, la jeune femme aura accès à un arsenal complet et à des capacités bien pratiques pour explorer ces lieux pleins de dangers. Elle pourra utiliser son traditionnel rayon, des missiles, mais aussi sauter, glisser, riposter, se servir d'un électroaimant, de la boule morphing, du déplacement phasique et bien plus encore. D'autres talents lui permettront aussi de se dissimuler rapidement pour échapper aux E.M.M.I.

Bref, c'est tout un programme qui attend Samus dans Metroid Dread. Le jeu sortira le 8 octobre prochain sur Nintendo Switch.

Source : Nintendo

Modifié le 10 septembre 2021 à 14h20

Dernières actualités