Battlefield 2042 : essayer le jeu avant de l'acheter ? Ce sera possible

Publicité

Battlefield 2042 : essayer le jeu avant de l'acheter ? Ce sera possible

JVFR
© Electronic Arts

Après un report et une bêta ouverte des plus convaincantes, Battlefield 2042 est attendu au tournant par des millions de gamers à travers le monde. En respectant certaines conditions, nous pourrons même combattre sur le champ de bataille avant la sortie !

C'est un mois de novembre riche en FPS qui se profile à l'horizon. En plus du grand débarquement de Call of Duty: Vanguard ce vendredi, Battlefield 2042 nous plongera dans une guerre moderne et connectée le 19 novembre prochain. Mais en remplissant des critères bien précis, nous aurons l'opportunité de tester le titre développé par DICE avant son lancement.

Publicité

Une grosse répétition générale

Electronic Arts a donc annoncé qu'une démo jouable pendant 10 heures sera mise en ligne le 12 novembre prochain. Elle sera exclusivement réservée aux abonnés EA Play Pro (sur PC) et EA Play sur consoles. Dans ce dernier cas de figure, les membres Xbox Game Pass Ultimate sont donc eux aussi concernés par cet avantage. La version d'essai devrait donner accès à l'ensemble du contenu du titre et seule la limite de temps de jeu sera appliquée.

Une bonne façon de se faire la main et surtout de tester Battlefield 2042 avant de l'acheter. Espérons que les serveurs seront capables de tenir le choc le jour du lancement tant l'engouement est palpable.

Source : IGN

Modifié le 03 novembre 2021 à 14h25

JVFR

Battlefield 2042

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

18 novembre 2021

Publicité

Dernières actualités