Mario Party Superstars : avant sa sortie, le jeu aurait déjà été émulé sur PC

Publicité

Mario Party Superstars : avant sa sortie, le jeu aurait déjà été émulé sur PC

JVFR
© Nintendo

L'histoire se répète tristement pour Nintendo. En effet, Mario Party Superstars est la seconde exclusivité Switch à fuiter avant même son lancement qui aura lieu plus tard dans la semaine.

Cette année 2021 est loin d'être terminée pour la Nintendo Switch. Si Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp a finalement été reporté en 2022, la console hybride du constructeur japonais accueillera non seulement les versions Diamant et Perle de Pokémon mais aussi Mario Party Superstars. Ce dernier proposera plus de 100 mini-jeux tirés des opus précédents et devrait promettre des parties endiablées cet hiver.

Publicité

Une sortie trop précipitée

Malheureusement, le site Video Games Chronicle nous met en garde puisque tout le contenu de Mario Party Superstars a vraisemblablement été leaké sur internet. Les fuites en question inondent les réseaux sociaux et présenteraient du contenu encore non annoncé par Nintendo. Selon ces informations, le titre serait déjà jouable sur Switch mais aussi sur PC via l'émulation.

Un cas similaire à celui de Metroid Dread qui pouvait être lancé en 4K sur PC peu de temps après sa sortie. Une pratique bien évidemment illégale qui a le don d'exaspérer Nintendo puisque la marque est extrêmement réactive face au piratage et aux copies parfois imaginées par les fans. Rappelons que Mario Party Superstars arrivera le 29 octobre prochain.

Modifié le 25 octobre 2021 à 09h31

JVFR

Mario Party Superstars

  • Nintendo Switch

Date de sortie :

28 octobre 2021

Publicité

Dernières actualités