Deathloop : les adversaires rendus moins stupides grâce à la première mise à jour

Publicité

Deathloop : les adversaires rendus moins stupides grâce à la première mise à jour

JVFR
© Bethesda

Aussi habiles que des Stormtroopers, les adversaires que croise Colt dans sa boucle temporelle ne sont pas les couteaux les plus affûtés du tiroir. Mais le premier patch majeur de Deathloop travaille à les rendre un peu plus réactifs.

Disponible dès aujourd'hui sur PS5 et PC, cette « Update 1 » améliore divers aspects liés au gameplay du jeu d'Arkane Lyon.

Publicité

Améliorer la réactivité des NPC

Cette mise à jour pèse environ 5 Go sur PlayStation 5 et 11 Go sur PC. Elle porte des fonctionnalités variées, comme le support du NVIDIA DLSS ou la prise en charge du haut-parleur de la manette DualSense sur PC. Mais la plupart des correctifs s'attardent sur l'amélioration des conditions de jeu au sens large.

On apprend ainsi que « le pathfinding et les réactions des NPC aux actions des joueurs » ont été améliorés. Un souci de caméra, qui pouvait créer un inconfort pour les joueurs et joueuses sujets à la cinétose, a également été réglé. 

Divers problèmes de performances et de stabilité ont aussi été résolus, notamment pour les configurations mobilisant le ray tracing. Autant de changements et d'ajustements à retrouver dans le patch note complet via le lien situé sous cet article.

Deathloop est disponible depuis le 14 septembre dernier sur PC et PS5.

Source : Bethesda

Modifié le 15 octobre 2021 à 11h39

JVFR

Deathloop

  • PlayStation 5
  • PC

Date de sortie :

13 septembre 2021

Publicité

Dernières actualités