Monster Hunter Rise : la démo de la version PC est disponible

Publicité

Monster Hunter Rise : la démo de la version PC est disponible

JVFR
© Capcom

Annoncée en même temps qu'une date de sortie pour Monster Hunter Rise sur PC, la démo est désormais téléchargeable sur Steam.

Comme pour la démo de la version Nintendo Switch avant sa sortie, celle-ci n'est qu'un bref aperçu de ce qui attend les Chasseurs sur PC le 12 janvier 2022.

Publicité

La Chasse est ouverte en avance

Prévue pour aujourd'hui, la démo de Monster Hunter Rise s'est fait attendre sur PC. Il est enfin possible de la télécharger sur la plateforme de Valve, et elle pèse environ 7 Go.

Comme indiqué par le compte Twitter officiel de la franchise Action-RPG à succès de Capcom, cette démo permettra surtout de constater des modifications graphiques apportées par cette version PC. Nous pouvons donc nous attendre à un taux d'images par seconde illimité, des textures hautes résolutions et une définition jusqu'en 4K, à condition d'avoir une configuration adéquate.

Seuls trois monstres pourront être chassés durant cette démo, mais les 14 armes que compte désormais la franchise seront disponibles. C'est l'occasion également pour celles et ceux n'ayant pas joué sur Switch de découvrir les nouveautés de Monster Hunter Rise, à savoir le Filoptère et les Chumskys.

Démo oblige, il ne sera possible de chasser en coopération qu'avec les joueuses et joueurs de cette dernière, mais la version finale sera dans tous les cas dépourvue de cross-play et de cross-progression avec la version Nintendo Switch.

Vous pouvez télécharger la démo de Monster Hunter Rise sur PC via la plateforme Steam ou la retrouver via la source citée ci-dessous. Cette démo octroiera par ailleurs des récompenses pour la version finale du jeu prévue le 12 janvier 2022.

Source : Steam

Modifié le 13 octobre 2021 à 17h40

Dernières actualités