Halo Infinite : de premiers aperçus du mode Forge auraient fuité

Publicité

Halo Infinite : de premiers aperçus du mode Forge auraient fuité

JVFR
© 343 Industries / Microsoft

Figurant parmi les éléments manquants au lancement d'Halo Infinite, les prémices du très attendu mode Forge auraient fuité.

Celles-ci nous proviennent d'une source toute indiquée, à savoir le compte Twitter officiel surnommé Halo Infinite Leaks and News.

Publicité

Forger sa destinée

Pour rappel, le mode Forge a fait ses débuts sur Halo 3 en 2007, et s'est rapidement élevé comme un pilier de la franchise FPS développée à l'époque par Bungie. Celui-ci offrait une grande liberté à la communauté du jeu pour créer des maps et des modes originaux.

Habitué aux fuites depuis quelque temps, Halo Infinite laisse cette fois échapper quelques éléments qui constitueront le mode Forge sur ce dernier. S'il ne sera pas présent au lancement, au grand dam des fans, il s'annonce plus complet que jamais.

Si les fuites présentées ici s'avèrent, le mode Forge proposera un système de nœuds qui n'est pas sans rappeler les outils utilisés par les développeurs eux-mêmes. De nombreux éléments pourront ainsi être rattachés les uns aux autres pour créer une interaction cohérente entre eux.

Le mode Forge d'Halo Infinite pourrait ainsi s'élever vers de nouveaux sommets et offrir des possibilités… infinies aux membres de la communauté les plus créatifs. Si l'on en croit ces fuites, il devient plus compréhensible que ce mode soit absent au lancement du prochain jeu de 343 Industries.

Il faudra toutefois attendre une annonce officielle du studio californien pour en avoir le cœur net. Le mode Forge n'est quant à lui pas attendu avant la saison 3 du multijoueur désormais free-to-play, soit milieu de l'année 2022. Il faudra donc s'armer de patience avant de s'essayer au jeu de construction dans ce jeu de tir science-fiction attendu le 8 décembre sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S et Game Pass.

Source : Twitter

Modifié le 08 octobre 2021 à 14h03

Dernières actualités