[Màj] New World : une maintenance des serveurs étendue en raison de problèmes techniques

Publicité

[Màj] New World : une maintenance des serveurs étendue en raison de problèmes techniques

JVFR
© Amazon Games

Les serveurs de New World ne semblent pas au bout de leurs peines, car ils sont actuellement en maintenance pour une durée indéterminée en raison de problèmes techniques.

Mise à jour du 06/10 à 21 h 00 :

Peu avant 20h, soit huit heures après leur mise en maintenance, Amazon Games a annoncé via le compte Twitter officiel du jeu que les serveurs étaient désormais opérationnels. Aeternum est donc de nouveau ouvert aux aventuriers, avec le patch 1.01 déployé.

Mis hors-ligne à 12 h 00 (heure de Paris) afin de déployer le patch 1.01 et supposés être relancés quatre heures plus tard, ces derniers sont actuellement encore inaccessibles jusqu'à nouvel ordre.

Publicité

Un Nouveau Monde instable

C'est une pratique courante dans les MMO : afin de déployer un correctif, les serveurs doivent être placés en phase de maintenance pour une certaine durée, en l'occurrence quatre heures. C'est en tout cas ce qu'avait annoncé Amazon Games ce midi, en expliquant que « chaque monde doit terminer sa période de maintenance avant d'être relancé une fois que nous sommes certains que tout le monde pourra retourner à Aeternum aussi rapidement que possible ».

Du moins, c'était le plan initial. Quatre heures plus tard, les serveurs n'étaient toujours pas relancés, et Amazon Games a prévenu sur Twitter que cela devrait arriver dans les prochaines heures.

Presque sept heures plus tard, les serveurs ne sont toujours pas opérationnels, et ni Amazon Games ni le quasi-million de colons désireux de retourner en Aeternum ne savent si l'attente va encore durer longtemps. Le studio ne manquera pas d'informer les plus impatients via le compte Twitter officiel du jeu quant à l'état d'avancement des opérations.

Source : Twitter

Modifié le 06 octobre 2021 à 20h04

JVFR

New World

  • PC

Date de sortie : 28 septembre 2021

Dernières actualités