New World : bientôt le million pour le MMO d'Amazon

Publicité

New World : bientôt le million pour le MMO d'Amazon

JVFR
© Amazon

Le lancement de New World est un véritable succès. Après des années de développement, le MMO d'Amazon n'a pas déçu et des centaines de milliers de joueurs se précipitent sur les serveurs chaque jour.

Si le report de dernière minute laissait craindre le pire, New World s'est pourtant hissé parmi les titres les plus populaires de cette année 2021 en seulement quelques jours. Le 28 septembre dernier, soit le jour de sa sortie, le MMO est parvenu à rassembler jusqu'à plus de 700 000 utilisateurs connectés en simultané via Steam. Ce premier record a été battu à plate couture !

Publicité

Mais jusqu'où ira-t-il ?

Ce lundi 4 octobre, New World a une fois de plus atteint des sommets puisque selon Steam, plus de 913 000 joueurs ont investi les serveurs du MMO en même temps. Il s'agit assez logiquement de la meilleure performance réalisée par le titre jusqu'à présent. Des jeux extrêmement populaires comme Dota 2, PUBG ou encore Apex Legends sont loin derrière.

Hélas, une telle audience a forcément des conséquences sur les serveurs avec des files d'attente longues de plusieurs heures pour accéder au jeu. Afin de pallier le problème, les équipes de développent travaillent dur pour ajouter de nouveaux serveurs dans les plus brefs délais. En attendant, il est vivement conseillé de se rendre dans un monde peu fréquenté pour espérer jouer.

Source : Gamespot

Modifié le 05 octobre 2021 à 07h03

Dernières actualités