New World repoussé au 28 septembre

Publicité

New World repoussé au 28 septembre

JVFR
© Amazon Games

Attendu aux dernières nouvelles pour le 31 août et après une bêta fermée globalement bien accueillie, malgré quelques problèmes notamment techniques, le MMO d'Amazon Games, New World, se voit repoussé au 28 septembre.

Une annonce issue du compte Twitter officiel du jeu, dans laquelle l'équipe remercie les nombreux joueurs et joueuses qui ont découvert le Nouveau Monde, mais estime avoir besoin de plus de temps pour corriger entre autres les problèmes rapportés par ces derniers.

Publicité

L'exode vers le Nouveau Monde devra attendre encore un peu

La bêta fermée ayant clos ses portes en début de semaine, elle semble s'être montrée riche d'enseignements pour Amazon Games. L'équipe a ainsi pris le temps de digérer les nombreux retours des joueuses et joueurs ayant foulé les terres du Nouveau Monde pendant quelques jours.

« Nous voulons que le lancement de New World soit l'expérience la plus stable et amusante que possible pour tous, et cela signifie quelques améliorations fondées sur ce que vous avez rencontré durant la bêta fermée » annonce ainsi Amazon Games.

New World se voit donc repoussé d'un mois supplémentaire afin de corriger les bugs et les problèmes de stabilité rapportés par les aventureux colons, mine de rien au nombre d'un million et qui ont totalisé 25 millions d'heures en seulement quelques jours. L'équipe souhaite également profiter de ce délai pour intégrer des fonctionnalités endgame dignes de ce nom, nécessaires pour le lancement de tout MMO qui se respecte.

Un geste qui n'est bien sûr pas étranger à New World, et encore moins à Amazon Games dans un sens plus large. Crucible avait notamment fait les frais d'un lancement trop précipité. Rappelons par ailleurs que New World avait déjà été repoussé en février pour le 31 août, justement.

Rendez-vous donc, si tout va bien, le 28 septembre prochain pour fouler les terres du Nouveau Monde, pour qui on souhaite un lancement à la hauteur des attentes de l'équipe comme de ses futurs résidents.

Source : Twitter

Modifié le 05 août 2021 à 10h13

Dernières actualités