New World n'est pas prévu (pour le moment) sur consoles

Publicité

New World n'est pas prévu (pour le moment) sur consoles

JVFR
© Amazon

Disponible depuis quelques heures à peine sur PC, New World fait déjà parler de lui en ce qui concerne une éventuelle adaptation sur consoles.

Toutefois, aucune adaptation console ne serait prévue « pour le moment ».

Publicité

New World bientôt sur Xbox et PS5 ?

Lancé hier, New World (le nouveau jeu vidéo signé Amazon) a d'ores et déjà glané le titre de jeu le plus joué de 2021 sur Steam. Un joli succès donc pour le géant américain, malgré quelques petits dysfonctionnements côté serveurs, qu'Amazon promet de corriger au plus vite. Un jeu disponible sur PC donc, et déjà certains joueurs rêvent d'une adaptation sur Xbox Series X et PS5.

En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs ont demandé aux équipes de développement si New World allait un jour être porté sur consoles. Rappelons que si le MMORPG est un genre très prisé sur PC, de très nombreux titres ont déjà vu le jour sur nos bonnes vieilles consoles de salon (Elder Scrolls Online, Final Fantasy XIV…).

À cette requête, sur Twitter, les développeurs indiquent : « Pour ce qui est du futur proche, New World ne sera jouable que sur PC ». Ils ajoutent : « Il n'y a pas de support natif de la manette actuellement prévu pour New World. Nous vous encourageons cependant à essayer la manette Steam si vous souhaitez jouer avec une manette ». Affaire à suivre, donc.

Source : Gamespot

Modifié le 29 septembre 2021 à 15h20

Dernières actualités