Scarlet Nexus étend sa conscience au Game Pass dès aujourd'hui

Publicité

Scarlet Nexus étend sa conscience au Game Pass dès aujourd'hui

JVFR
© Bandai Namco

Profitant du Tokyo Game Show 2021, Xbox a multiplié les annonces, l'une concernant notamment l'arrivée de Scarlet Nexus sur le Game Pass (PC, Consoles et Cloud) dès aujourd'hui.

L'occasion, pour les abonnés au service de Microsoft, de (re)découvrir Yuito et Kasane dans un Action-RPG à retourner le cerveau.

Publicité

Fuite des cerveaux sur le Game Pass

Sorti en juillet dernier, Scarlet Nexus est une toute nouvelle et fraîche licence développée par Namco Bandai, les créateurs, notamment, de Code Vein. Nous y incarnons au choix Yuito ou Kasane, deux personnages au caractère et aux objectifs bien différents, alors qu'ils rejoignent un groupe de combattants d'élites aux capacités psioniques hors du commun en lutte contre les Autres. Le tout se joue dans une action survoltée et une ambiance faisant furieusement penser au genre cyberpunk, au fil d'un scénario propice à retourner le cerveau.

La version Game Pass, attendue dès aujourd'hui, permettra de profiter de Scarlet Nexus sur PC, consoles et Cloud avec support des contrôles tactiles. La présentation Xbox du Tokyo Game Show a également permis d'apprendre que Scarlet Nexus accueillera « prochainement » un nouveau DLC. Nous n'avons toutefois aucune précision quant à sa teneur ni de fenêtre de sortie plus détaillée.

Il est toutefois bon de savoir que les épreuves de Yuito et Kasane ne sont pas encore terminées. Et celles et ceux qui ont manqué la première phase de recrutement au sein des Forces de Suppression des Autres pourront se rattraper dès aujourd'hui sur le Game Pass.

Source : Xbox Wire

Modifié le 30 septembre 2021 à 12h21

JVFR

Scarlet Nexus

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 25 juin 2021

Dernières actualités