Marvel's Avengers invite les abonnés au Game Pass à se rassembler le 30 septembre

Publicité

Marvel's Avengers invite les abonnés au Game Pass à se rassembler le 30 septembre

JVFR
© Square Enix / Crystal Dynamics

Presque deux ans après sa sortie et plusieurs contenus post-lancement plus tard, Marvel's Avengers va enfin se rassembler sur le Game Pass (PC, Xbox Series X|S et Cloud) le 30 septembre.

L'occasion pour les abonnés au service de Microsoft de découvrir l'Action-RPG coopératif estampillé Marvel développé par Crystal Dynamics dans son intégralité, contenus post-lancement compris.

Publicité

Rassemblement sur le Game Pass imminent

Les abonnés au Game Pass pourront ainsi potentiellement découvrir pour la première fois les aventures de Kamala Khan avant que celle-ci ne rejoigne les Avengers. De là, l'ensemble des héros et des contenus post-lancement, majeurs et autres, pourront être accessibles sans surcoût, en solo et jusqu'à quatre en coopération. Cela inclut notamment la dernière extension en date, War for Wakanda, sortie le 17 août dernier, dans laquelle Black Panther est évidemment la vedette.

La version Game Pass suivra les versions existantes et accueillera tous les futurs contenus à venir… sauf l'ajout de Spider-Man, exclusif aux versions PS4 et PS5. Le pendant console de cette offre Game Pass profitera d'ailleurs du Smart Delivery, qui permettra de profiter de sa meilleure itération sur Xbox Series. Pour recevoir les bonus fournis par la Endgame Edition du jeu, il faudra toutefois l'acquérir sous forme de DLC sur le Game Pass.

Dès son arrivée sur le service d'abonnement de Microsoft et jusqu'au 4 octobre, les Avengers en herbe pourront profiter d'un bonus d'expérience quadruplé pour chaque mission remplie avec succès. De quoi vous propulser tel Iron Man et faire rapidement progresser vos héros afin de vous attaquer aux derniers contenus en date. Le rendez-vous pour le rassemblement le 30 septembre est donc pris.

Source : Xbox Wire

Modifié le 28 septembre 2021 à 15h15

JVFR

Marvel's Avengers

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 4 septembre 2020

Dernières actualités