Marvel's Avengers : le DLC centré sur Spider-Man sortira bien cette année

Publicité

Marvel's Avengers : le DLC centré sur Spider-Man sortira bien cette année

JVFR
© Marvel / Square Enix

En août 2020, Crystal Dynamics annonçait la venue du célèbre monte-en-l'air dans Marvel's Avengers. Les joueurs et joueuses ont longuement patienté (ou pas) mais aucune nouvelle information n'aura été réellement communiquée en plus d'une année complète. Jusqu'à aujourd'hui…

Inutile de rappeler que Marvel's Avengers ne s'est toujours pas remis de son lancement raté l'année dernière. Malgré quelques ajouts plus ou moins significatifs et autres corrections de bugs, le titre est toujours boudé par les joueurs et joueuses. Mais dans le but de regagner le cœur des amoureux de super-héros, Crystal Dynamics compte ajouter Spider-Man dans la liste des personnages jouables.

Publicité

L'araignée attend son heure

Dans un communiqué publié sur le site du jeu, Square Enix a rappelé que Spider-Man débarquera bien dans Marvel's Avengers cette année. L'éditeur promet « plus d'informations concernant Spider-Man à l'approche du lancement et vous pourrez l'apercevoir ici et là en cours de route ». Rappelons que cet ajout devait au départ avoir lieu en début d'année. Mais Crystal Dynamics a dû dans un premier temps s'attaquer aux nombreux problèmes de son titre, provoquant ainsi des retards sur le déploiement des nouveaux héros.

JVFR

Quoi qu'il en soit, le personnage de Spider-Man demeurera exclusif aux joueurs et joueuses PlayStation de Marvel's Avengers.

Modifié le 09 septembre 2021 à 13h30

Dernières actualités