Marvel's Avengers est le premier jeu compatible DLSS ET FSR

Publicité

Marvel's Avengers est le premier jeu compatible DLSS ET FSR

JVFR
© Square Enix

Pas sûr, cependant, que ce soit suffisant pour en faire un « vrai bon » jeu.

Compte tenu des retours pas forcément tous très positifs, ce n'est clairement pas lui que nous attendions « à la pointe de la technique ». Marvel's Avengers est pourtant le premier jeu sur PC à prendre en charge les deux technologies mises en œuvre par les « frères ennemis » de la carte graphique, AMD et NVIDIA.

Publicité

FidelityFX Super Resolution remplace Fidelity FX CAS

C'est évidemment du côté de NVIDIA que les choses ont débuté puisque son DLSS est sensiblement plus ancien que la solution AMD. Dès novembre 2020, NVIDIA avait effectivement déployé une mise à jour afin que le super-échantillonnage prenne en charge Marvel's Avengers et Wolfenstein: Youngblood. À l'époque, l'Américain avait d'ailleurs plus insisté sur ce second titre.

Pas plus tard qu'hier, Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montreal ont publié une nouvelle mise à jour pour Marvel's Avengers. Si les studios insistent davantage sur les modifications de contenu, par l'intermédiaire de Steam nous avons confirmation que le FidelityFX Super Resolution fait son arrivée dans le jeu. Il remplace d'ailleurs la précédente solution mise en place par AMD, le Fidelity FX CAS.

Notons que si la version DLSS employée dans le jeu semble relativement ancienne, cela fait tout de même de Marvel's Avengers le premier titre à employer les deux techniques. Il devrait être prochainement rejoint par Edge of Eternity et Necromunda: Hired Gun.

Source : Steam

Modifié le 17 juillet 2021 à 08h57

Dernières actualités