Une plaisanterie qui n'est cependant pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque Pete Hines, Vice-président sénior du marketing et des communications chez Bethesda, s'est arrangé pour lui permettre de profiter de sa proprement géniale performance.
Publicité
Publicité
Pour une fois, Colt a une longueur d'avance sur Julianna
Celles et ceux qui ont pu jouer à Deathloop sur PS5 ou PC (malgré quelques problèmes de performances) ou visionné des trailers du jeu ont pu remarquer l'emphase portée sur le doublage original de Colt et Julianna. Les deux protagonistes centraux du jeu sont doublés en anglais respectivement par Jason Kelley et Ozioma Akagha, qui ont fait un travail absolument remarquable pour rendre les échanges entre leurs personnages aussi vivants que possible.
Il semblerait cependant que Jason Kelley ne disposait ni d'un PC ni d'une PS5, et encore moins d'une copie du jeu pour se réécouter. Un manque finalement comblé par Pete Hines, membre éminent des têtes pensantes chez Bethesda. L'acteur a en effet confirmé lors d'une interview avec JUMPCUT PLAY que l'homme a tenu parole pour saluer sa performance en tant que personnage principal du dernier jeu des Lyonnais d'Arkane.
Le rachat de Bethesda par Microsoft n'a visiblement pas empêché Pete Hines de tirer quelques ficelles afin de remercier Jason Kelley pour son travail remarquable en lui offrant… la console next-gen de Sony. Les versions Xbox Series X|S et Game Pass de Deathloop devront en effet attendre le 14 septembre 2022, eu égard à l'accord d'exclusivité signé avant le rachat.
Sources : Twitter, JUMPCUT PLAY